histoire 1909

La famille
Sabatier
à Dijon
en 1909

Nous réceptionnons le nouveau camion frigorifique avec lequel nous assurons la logistique amont et aval sur une partie de la Bourgogne. Nous voyons ce véhicule ici, devant le site de SALAISONS DIJONNAISES à Dijon.

camion frigorifique

Pourquoi intégrer la logistique à nos activités ?


Ce camion équipé pour maintenir la chaine du froid, permet de transporter les denrées alimentaires à la bonne température. La viande fraiche, les produits à transformer, ou les salaisons, les charcuteries et nos différentes préparations, peuvent ainsi désormais être transportés d'un lieu à un autre, en toute sécurité.
L’'intégration d’'une partie de la logistique nous permet d'’être autonome, très réactif et de pouvoir répondre à certaines demandes spécifiques.

De plus, ce nouveau véhicule est marqué aux couleurs des Salaisons Antoine Sabatier, « fabrication locale et circuits courts ». Cela permet d’'avoir un beau support de communication, mettant en avant notre principal produit, à savoir le Jambon Persillé de Bourgogne et plus précisément, le Label Rouge, dont nous avons l'exclusivité.
C'est un bel espace de diffusion de notre image de marque, qui va partir au gré des livraisons, sur les routes de Bourgogne.