histoire 1909

La famille
Sabatier
à Dijon
en 1909

Médaille d'Or Paris 2020 Ministère de l'agriculture et de l'alimentation - Concours Général AgricoleNotre Jambon Persillé de Bourgogne Supérieur a reçu la consécration suprême, avec la MÉDAILLE D’OR au Concours Général Agricole, durant le dernier Salon de L’Agriculture à Paris, en février 2020.
C’est une très belle reconnaissance pour le savoir-faire de nos équipes et cela confirme bien évidemment la qualité de nos produits. Avec nos autres références, telles que le Jambon Persillé de Bourgogne Label Rouge ou le Jambon Persillé à la Truffe, nous nous positionnons toujours incontestablement comme le Leader sur le Marché du Jambon persillé, tant en volumes produits qu’en qualité.

Le jambon persillé est une spécialité charcutière qui fait partie de la cuisine traditionnelle bourguignonne.
Comme son nom le laisse deviner, la recette est à base de viande de porc et de persil.
Des ingrédients simples pour une préparation culinaire élaborée avec soin dans les règles de l'art.
La texture, les saveurs des épices, le choix de la viande, la gelée, la cuisson..., tous ces facteurs ont été étudiés méthodiquement, en combinant tradition et innovation.
Il s'agit aussi, pour nos charcutiers, de mettre en valeur des produits régionaux.

Rappelons que notre enseigne est le fruit d'une histoire familiale, qui débute en 1874 à Dijon.
Dans sa charcuterie et sous les halles, Antoine Sabatier se fait dès lors remarquer grâce à son célèbre Jambon Persillé. Sa savoureuse recette va se transmettre au fil des générations.

La réputation de notre jambon persillé de Bourgogne est maintenant portée au plus haut niveau dans toute la France, grâce à cette médaille d'or !
C'est une récompense pour notre travail et notre recherche constante d'une qualité permettant de ravir les papilles des fins gourmets.

Vous ne connaissez pas encore ce produit bourguignon ?
Une dégustation s'impose.

jambon persillé de Bourgogne supérieur

Notre jambon persillé supérieur de Bourgogne a reçu la Médaille d'Or Paris 2020 - (Ministère de l'agriculture et de l'alimentation) au Concours Général Agricole